Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser. En savoir plus. [X]

Studélites Le Tocqueville

4, Sentier de Fontenay 92330 Sceaux

La résidence est située en bordure de la "coulée verte" dans un environnement très agréable à la qualité de vie authentique et face à la faculté de droit de Jean Monnet. A 5 mn à pied du centre ville de sceaux. Sa proximité de l'école centrale et de l'école polytechnique féminine et de la faculté de pharmacie de Châtenay-Malabry en fait un lieu d'habitation privilégié pour les étudiants.

Les disponibilités sont mises à jour directement par le gestionnaire de la résidence.

Aucune disponibilité sur les 12 prochains mois

Autres résidences à proximité

Services et équipements

Inclus

  • Local 2 Roues
  • Service d'accueil
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Salon / Salle Polyvalente
  • Contrôle d’'Accès

En supplément

  • Parking
  • Laverie
  • Salle de sport
  • Internet

Les + de la résidence

avatar image

9 février 2017

Date de séjour : juillet 2015

Les appartements ne sont pas entretenus car les propriétaires ne recherchent avant tout qu'un revenu sans aucune dépense. Ils veulent profiter des locataires pour nettoyer les moquettes, installer des stores inexistants.

Réponse du gestionnaire

Bonjour,
Nous travaillons avec les propriétaires pour les inciter à investir régulièrement dans la rénovation de leur bien et des travaux d'amélioration ou de rafraîchissement sont faits régulièrement dans les appartements (les moquettes sont remplacées par des sols PVC par exemple). Bien cordialement,

avatar image

30 décembre 2016

Date de séjour : juillet 2016

Accueillante: gardienne très disponible, couloirs et salles communes propres
Équipée: chambre lumineuse pour étudiant (SdB, kitchenette, séjour) + laverie payante (2.80 lavage/1.40 séchage) + petite salle de sport agréable + salle de travail très lumineuse + fibre optique
Bien située: 2 minutes à pied de la Faculté Jean Monnet, 10 minutes à pied de tous les commerces (supermarché, boulangerie, traiteur...), 6 minutes à pied de la station Robinson (RER B)
Parfois des soirées bruyantes le WE

avatar image

29 janvier 2016

Date de séjour : juillet 2014

La résidence est très bien entretenue par la gardienne. Cependant l isolation reste à désirer... De plus la moquette dans le studio pose des problèmes d hygiène et le loyer reste très cher ainsi que la taxe d habitation !

+ d'informations sur la résidence

Comment déposer un dossier ?

Cliquez sur Réserver, cette action n’implique, à ce stade, aucun engagement de votre part auprès d’adele.org ni auprès de la résidence, seule la signature de votre bail vous engage auprès de l’exploitant de la résidence. Une fois votre dossier déposé, la résidence prendra contact avec vous.


Questions posées les plus fréquentes