Ajouter a mes favoris
Situer sur la carte
Partager

Gestetud Central Park

100 rue Jaboulay 69007 Lyon 7ème
La résidende Gestetud Central Park dispose de 89 appartements. Sur la rive gauche du Rhône, le 7ème affirme son identité scientifique, culturelle et économique grâce à l'Ecole Normale Supérieur de sciences, le Complexe sportif de Gerland, l'université Lyon 2, la Halle Tony Garnier... Mais aussi proche du centre ville, de la place Jean Macé et de ses commerces. La résidence Central Park est une résidence chaleureuse où il fait bon de vivre et étudier ! L'accès internet en Wifi est gratuit dans les logements et dans les parties communes de la résidence.

Garanties possibles :
  • Garant physique

Disponibilités

Les disponibilités ne sont pas encore ouvertes pour la période demandée. Nous vous conseillons de consulter à nouveau cette page ultérieurement

Autres résidences à proximité

Lyon 7ème (69007)
Les Estudines Saxe-Gambetta à Lyon 7ème -

Les Estudines Saxe-Gambetta (0,980 km)

Proche de la Place Bellecour et des commerces (LIDL, Auchan, U Express), cette résidence est le lieu idéal pour poursuivre vos études lyonnaises. A proximité immédiate des transports (métro B et D à quelques mètres) vous pourrez accéder à votre lieu d’études en toute facilité. Elle est aussi entourée de multiples écoles : GRIM Edif, Institut de droit et d'économie des affaires Lyon 3, ISDC et Ecole Medcomm, toutes à moins de 900 mètres ! Grâce à son excellente desserte vous pourrez aussi accéder à la gare SNCF ou au centre commercial la Part Dieu en quelques minutes. Parmi ses services inclus vous pourrez profiter de l’internet, d’un kit linge, d’un service d’accueil ainsi que d’un contrôle d’accès. De multiples services à la carte sont également proposés pour compléter votre séjour : laverie, parking, aspirateur, salle petit déjeuner, service ménage et fer à repasser. La résidence les Estudines Saxe-Gambetta, calme et sécurisée, est composée de logements meublés, du studio au 3 pièces.

Villeurbanne (69100)
Résidence Alliance à Villeurbanne -

Résidence Alliance (3,919 km)

Résidence complète - Dossier déposés sur liste d'attente A quelques minutes à pied du campus de la Doua : l'université scientifique, l'INSA, l' ENSSIB,l'IUT A etc... la résidence Alliance vous propose des studios et des T2 meublés et équipés. Les transports (Tram) sont faciles d’accès, se trouvent à 2mn à pied pour accéder à la gare SNCF ( gare La Part-Dieu à 15 mn ) et au centre-ville de Lyon. Proche de Charpennes avec les commerces, dans un quartier calme et verdoyant la Résidence est tenue par un régisseur habitant sur place, qui est votre contact permanent. L'accès à la résidence est contrôlé.

Villeurbanne (69100)
Studélites De Staël I à Villeurbanne -

Studélites De Staël I (4,036 km)

A quelques minutes du Campus Universitaire de la Doua, du métro "Charpennes" et du Parc de la Tête d'Or, les résdiences Studélites De Staël I de De Staël II offrent une qualité de vie exceptionnelle et tout le charme des Studélites. Ces résidences vous permettent de concilier agréablement vos études et vos loisirs. Le bus, le tramway et les commerces sont à proximité immédiate.

Villeurbanne (69100)
Studélites Dufy à Villeurbanne -

Studélites Dufy (4,045 km)

Située dans une rue calme, à 100 mètres du Campus Universitaire de la Doua, la résidence Studélites Dufy bénéficie d'un environnement propice aux études et aux loisirs, grâce à sa proximité avec le parc de la Tête d'Or. La place Wilson avec ses commerces et ses marchés est à proximité immédiate. S'installer dans la résidence Studélites Dufy, c'est s'installer au mieux dans ses études.

Services et équipements

À proximité

+ d'informations sur la résidence

FAQ : Tout savoir sur la location à la résidence Gestetud Central Park

  • Cliquez sur Réserver : c'est simple, gratuit et sans engagement. Une fois vos justificatifs déposés, le gestionnaire de la résidence étudiera votre profil sous 48h à 72h. Vous pourrez alors échanger directement avec lui via votre messagerie interne.
  • Oui, la résidence Gestetud Central Park est conventionnée, ce qui vous permet de percevoir l'APL (Aide Personnalisée au Logement). Cette aide, versée par la CAF, est calculée selon vos ressources et vient réduire directement le montant de votre loyer mensuel. Pour estimer votre budget, nous vous conseillons de réaliser une simulation gratuite sur le site de la CAF.
  • Le délai moyen pour recevoir un retour sur votre dossier à la résidence Gestetud Central Park est de 48h à 72h ouvrés. Une fois votre candidature déposée sur ADELE, vous bénéficiez d'un accès privilégié à une messagerie interne (chat). Ce service vous permet de contacter directement le gestionnaire de la résidence pour suivre l'avancement de votre dossier ou poser des questions complémentaires sur votre futur logement.
    Astuce : Assurez-vous que votre dossier est complet (garant et justificatifs) pour accélérer le processus de validation.
  • Dans cette résidence, l’électricité n’est pas incluse dans vos charges. Pour bénéficier de la lumière et du chauffage dès votre arrivée, il est indispensable de mettre le compteur à votre nom avant l'état des lieux.

    Pour vous faciliter la tâche, Adele a sélectionné Papernest : un service gratuit qui compare les offres et vous accompagne dans vos démarches d'énergie pour trouver le contrat le plus adapté à votre budget étudiant.

    👉 Gérer mon électricité avec Papernest
  • En réservant votre logement à Gestetud Central Park via ADELE, vous devenez éligible à l'obtention de la carte ISIC offerte. Cette carte d'étudiant internationale vous donne accès à des milliers de réductions (cinéma, parcs, shopping...). Une fois votre bail signé, vous pourrez commandez votre carte depuis votre espace personnel.
    Découvrir tous les avantages de l'offre ISIC

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Consultez la FAQ générale ou remplissez le formulaire de contact