Ajouter a mes favoris
Situer sur la carte
Partager

Gestetud Le Victoria

3 bis-5 rue de La Victoire 69003 Lyon 3ème
Le "Victoria I et II" dispose de 77 appartements. Idéalement située dans le quartier de la rive gauche du Rhône, face à Bellecour, avec un accès direct à la Gare et au Centre commercial de la Part Dieu. Il est un des pivots de l'agglomération grâce à ses infrastructures, vous permettant ainsi de découvrir au mieux la culture lyonnaise. Profitez d'un logement en plein centre ville et à proximité des Berges du Rhône.

Garanties possibles :
  • Garant physique

Disponibilités

Les disponibilités ne sont pas encore ouvertes pour la période demandée. Nous vous conseillons de consulter à nouveau cette page ultérieurement

Autres résidences à proximité

Lyon 3ème (69003)
Les Estudines Le Clip 2 à Lyon 3ème -

Les Estudines Le Clip 2 (0,209 km)

Située dans l’hypercentre de Lyon et proche de la Place Bellecour, cette résidence vous propose des logements meublés avec salle de bain privative, allant du studio au 2 pièces. A quelques mètres du métro ligne D et entourée de commerces (Carrefour, Intermarché, Picard, etc.) la résidence vous propose de multiples services inclus : internet, lit linge, service d’accueil et contrôle d’accès. A moins d’un kilomètre de plusieurs écoles (ISDC, IEMS, IETL, Grim Edif), vous pourrez accéder à votre lieu d’étude en toute facilité grâce à son excellente desserte ! Pour compléter votre séjour, vous pourrez aussi souscrire à ses nombreux services à la carte : laverie, service ménage, salle de petit déjeuner, fer à repasser et aspirateur. Proche des espaces verts et du Rhône, cette résidence est le lieu idéal pour un séjour studieux et enrichissant !

Lyon 7ème (69007)
Les Estudines Saxe-Gambetta à Lyon 7ème -

Les Estudines Saxe-Gambetta (0,566 km)

Proche de la Place Bellecour et des commerces (LIDL, Auchan, U Express), cette résidence est le lieu idéal pour poursuivre vos études lyonnaises. A proximité immédiate des transports (métro B et D à quelques mètres) vous pourrez accéder à votre lieu d’études en toute facilité. Elle est aussi entourée de multiples écoles : GRIM Edif, Institut de droit et d'économie des affaires Lyon 3, ISDC et Ecole Medcomm, toutes à moins de 900 mètres ! Grâce à son excellente desserte vous pourrez aussi accéder à la gare SNCF ou au centre commercial la Part Dieu en quelques minutes. Parmi ses services inclus vous pourrez profiter de l’internet, d’un kit linge, d’un service d’accueil ainsi que d’un contrôle d’accès. De multiples services à la carte sont également proposés pour compléter votre séjour : laverie, parking, aspirateur, salle petit déjeuner, service ménage et fer à repasser. La résidence les Estudines Saxe-Gambetta, calme et sécurisée, est composée de logements meublés, du studio au 3 pièces.

Lyon 3ème (69003)
Studélites Dali I à Lyon 3ème -

Studélites Dali I (1,081 km)

La résidence DALI I est située à quelques pas du site de la Manufacture des Tabacs et des Universités Lyon II et Lyon III. Dans cette résidence meublée, tout a été conçu pour vous faciliter la vie. L´environnement n´est pas en reste puisque le bus, le tramway, le métro "Garibaldi", la gare de La Part-Dieu et le centre commercial sont à quelques pas.

Lyon 3ème (69003)
Studélites Dali II à Lyon 3ème -

Studélites Dali II (1,083 km)

La résidence Studélites Dali II est à quelques minutes du site de la Manufacture des Tabacs et des Universités Lyon II et Lyon III. Vous êtes au coeur de la ville, à 5 minutes à pied de la gare de La Part-Dieu et du centre commercial. Cette résidence vous offre tous les avantages d´une résidence "plein centre" pour un excellent rapport prix/prestations.

Services et équipements

À proximité

+ d'informations sur la résidence

FAQ : Tout savoir sur la location à la résidence Gestetud Le Victoria

  • Cliquez sur Réserver : c'est simple, gratuit et sans engagement. Une fois vos justificatifs déposés, le gestionnaire de la résidence étudiera votre profil sous 48h à 72h. Vous pourrez alors échanger directement avec lui via votre messagerie interne.
  • Oui, la résidence Gestetud Le Victoria est conventionnée, ce qui vous permet de percevoir l'APL (Aide Personnalisée au Logement). Cette aide, versée par la CAF, est calculée selon vos ressources et vient réduire directement le montant de votre loyer mensuel. Pour estimer votre budget, nous vous conseillons de réaliser une simulation gratuite sur le site de la CAF.
  • Le délai moyen pour recevoir un retour sur votre dossier à la résidence Gestetud Le Victoria est de 48h à 72h ouvrés. Une fois votre candidature déposée sur ADELE, vous bénéficiez d'un accès privilégié à une messagerie interne (chat). Ce service vous permet de contacter directement le gestionnaire de la résidence pour suivre l'avancement de votre dossier ou poser des questions complémentaires sur votre futur logement.
    Astuce : Assurez-vous que votre dossier est complet (garant et justificatifs) pour accélérer le processus de validation.
  • Dans cette résidence, l’électricité n’est pas incluse dans vos charges. Pour bénéficier de la lumière et du chauffage dès votre arrivée, il est indispensable de mettre le compteur à votre nom avant l'état des lieux.

    Pour vous faciliter la tâche, Adele a sélectionné Papernest : un service gratuit qui compare les offres et vous accompagne dans vos démarches d'énergie pour trouver le contrat le plus adapté à votre budget étudiant.

    👉 Gérer mon électricité avec Papernest
  • En réservant votre logement à Gestetud Le Victoria via ADELE, vous devenez éligible à l'obtention de la carte ISIC offerte. Cette carte d'étudiant internationale vous donne accès à des milliers de réductions (cinéma, parcs, shopping...). Une fois votre bail signé, vous pourrez commandez votre carte depuis votre espace personnel.
    Découvrir tous les avantages de l'offre ISIC

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Consultez la FAQ générale ou remplissez le formulaire de contact