Néméa Appart’Etud Brest Kervern

17 rue Auguste Kervern 29200 Brest
À 20 minutes à pied du centre-ville de Brest, la nouvelle résidence Néméa Appart’Etud Brest Campus Kervern est idéalement localisée pour permettre aux étudiants de profiter de cette ville étudiante très agréable et énergique.

Cette résidence propose 154 logements avec des offres de studio, T1 ou T1 bis allant de 18 m2 à 24 m2. Ces derniers sont constitués d’une kitchenette équipée (rangements, plaque de cuisson électrique, four micro-ondes, réfrigérateur), une salle de bain avec douche et WC, une pièce à vivre avec lit gigogne, table, chaises, bureau et étagère murale, d’une prise TV et d’un compteur électrique individuel.

D’autres services sont inclus, tel qu’internet, un local à vélo, une salle de sport, un prêt d’aspirateur et fer à repasser et une salle commune.

Proche de nombreuses écoles, il devient facile de se déplacer à pied. Le campus universitaire de l’Université de Bretagne Occidentale, la Faculté de Médecine, l’Institut de géoarchitecture et d’autres établissements se trouvent effectivement à quelques pas de la résidence.

Autrement, Brest est particulièrement bien desservie avec une grande ligne de Tram traversant la ville, un téléphérique et 27 autres lignes de bus (réseau Bibus).

Vous pourrez trouver également d’autres commerces dans les alentours : La Poste, des boulangeries, des supermarchés, des restaurants et cafés, la bibliothèque universitaire...