Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser. En savoir plus. [X]

All Suites Study Bordeaux Chartons

204 Cours du Médoc 33000 Bordeaux

Ouverture
2017

ALL SUITES BORDEAUX CHARTRONS vous propose des logements allant du studio 1 pers avec 1 lit simple au T3 pour 2-3 ou 4 pers avec des chambres séparées de la pièce de vie. Les logements sont fonctionnels et équipés de : lits (simple/gigogne ou double, couette et oreillers fournis), salle d'eau avec douche, kitchenette équipée avec vaisselle et petit électroménager inclus (Micro-ondes/ plaque 2 feux/ frigo), espace de travail, Wifi inclus, TV écran plat, chauffage collectif). L'eau et l'électricité sont incluses dans les charges. La résidence propose de nombreux services tels qu’un un local 2 roues, une laverie (avec système de jetons), une salle commune avec une cuisine équipée… La résidence ALL SUITES Study de Bordeaux Chartrons se situe à quelques mètres (4 min à pieds) de la place Ravezies où transitent les lignes de bus 7,45 et 46, ainsi que le tramway C qui vous emmène en 15 minutes aux Quinconces, fameuse place bordelaise et pôle d’échanges des réseaux bus et tram de Bordeaux. La ligne 45 qui rejoint les quais de Bordeaux Hangar 14 en 8 minutes) vous rapprochera des écoles situées sur les quais (INSEEC, SUP DE PUB, EFAP, ISEM, ESMI, VATEL, FORMASUP…) Le 9 circulant place Ravezies vous emmènera par les boulevards qui entoure Bordeaux jusqu’à la gare St Jean. Idéalement placé, vous serez à 9 min à pied du E.LECLERC.

Les disponibilités sont mises à jour directement par le gestionnaire de la résidence.

Aucune disponibilité sur les 12 prochains mois

Autres résidences à proximité

Services et équipements

Inclus

  • Salon / Salle Polyvalente
  • Internet (communs)
  • Local 2 Roues

En supplément

  • Laverie

Les + de la résidence

+ d'informations sur la résidence

Comment déposer un dossier ?

Cliquez sur Réserver, cette action n’implique, à ce stade, aucun engagement de votre part auprès d’adele.org ni auprès de la résidence, seule la signature de votre bail vous engage auprès de l’exploitant de la résidence. Une fois votre dossier déposé, la résidence prendra contact avec vous.


Questions posées les plus fréquentes