Les Estudines de Landy

39-49 rue Emile Cordon 93400 Saint-Ouen
Near the city center of Saint-Ouen and close to many schools (ECG, CEESO, Ecole De Gestion Et De Commerce Paris Pleyel) this residence offers furnished accommodation with private bathroom type T1, T1Bis and T2.

Located in a lively and shopping district (Franprix, Monoprix, Carrefour) you will be in the immediate vicinity of the Mairie de Saint Ouen metro (line 13 and 14) to reach your place of study and Paris with ease! Enjoying a view of the Eiffel Tower and the Sacré Coeur and near the legendary Puces de Paris, the residence offers you internet, a laundry kit, a reception service and access control. It also offers you to subscribe to several à la carte services: laundry, cleaning service, breakfast room and vacuum cleaner.

The residence is also surrounded by numerous cultural and sports centers: swimming pool, cinema, gymnasium, library, Espace 1789, Château de St Ouen, Persépolis media library and ATLAS scientific culture center promising you an enriching and studious stay!

Les Estudines de Landy

39-49 rue Emile Cordon 93400 Saint-Ouen
A proximité du centre-ville de Saint-Ouen et proche de nombreuses écoles (ECG, CEESO, Ecole De Gestion Et De Commerce Paris Pleyel) cette résidence vous propose des logements meublés avec salle de bain privative de type T1, T1Bis et T2.

Située dans un quartier vivant et commerçant (Franprix, Monoprix, Carrefour) vous serez à proximité immédiate du métro Mairie de Saint Ouen (ligne 13 et 14) pour rejoindre votre lieu d’études et Paris en toute facilité ! Bénéficiant d’une vue sur la tour Eiffel et le Sacré Cœur et à proximité des mythiques Puces de Paris, la résidence vous offre l’internet, un kit linge, un service d’accueil et un contrôle d’accès. Elle vous propose aussi de souscrire à plusieurs services à la carte : laverie, service ménage, salle de petit déjeuner et aspirateur.

La résidence est aussi entourée de nombreux centre culturels et sportifs : piscine, cinéma, gymnase, bibliothèque, Espace 1789, Château de St Ouen, médiathèque Persépolis et centre de culture scientifique ATLAS vous promettant un séjour enrichissant et studieux !