Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser. En savoir plus. [X]

Univercity Jean-François Deniau

227, rue de Brément 93130 Noisy-le-Sec

Proche de toutes les commodités, cette résidence récente est composée de 123 logements répartis sur 3 étages. Elle se situe à 500m du RER E (10min de trajet pour se rendre à Gare du Nord) et du centre Commercial Rosny 2. Si vous êtes véhiculés, vous n'êtes qu'à 10min de Paris (Porte de Bagnolet). Les logements, entièrement équipés, vont de 18 à 28m² avec des tarifs tout compris (eau, chauffage, électricité et Internet).

Les disponibilités sont mises à jour directement par le gestionnaire de la résidence.

Prochaines disponibilités :

Type de logement recherché :

Tout compris : eau, électricité, chauffage, Internet
Kitchenette, salle d'eau, bureau, lit, table, tabourets, divers rangements, etc...
surface

(m²)

Equipé Disponibilité Loyer mensuel

(ttc / tcc)

Inclus dans les charges
Eau chaude Électricité Chauffage
Eau chaude Électricité Chauffage Prestations d'entrée Dépôt de garantie Réserver

(gratuit et sans engagement)

Services et équipements

Inclus

  • Salon / Salle Polyvalente
  • Contrôle d’'Accès
  • Local 2 Roues
  • Meublé
  • Accès Handicapés
  • Vidéo surveillance
  • Internet

En supplément

  • Parking
  • Laverie

Les + de la résidence

  • Parking
  • Contrôle d’'Accès
  • Laverie
  • Meublé
  • Vidéo surveillance
  • Internet
avatar image

13 novembre 2017

Date de séjour : juillet 2017

La résidence est propre, bien entretenue. Les locataires sont respectueux, discrets. Le bémol revient sur le technicien qui n'est toujours pas passé alors que j'ai demandé son intervention il y a plus de trois mois, à mon arrivée.

avatar image

1 juin 2017

Date de séjour : septembre 2016

La résidence est super au niveau de rapport qualité -prix. Elle est propre, bien équipée.
Au niveau de la sécurité, il y a des cameras, des badges, des protecteurs pour les fenêtres au RDC, mais quand même il y a des personnes qui forcent la porte pour ouvrir et entrer.

avatar image

15 mai 2017

Date de séjour : octobre 2016

J'ai emménagé dans cette résidence il y a 8 mois et c'est que du bonheur. Elle n'est pas très loin de mon travail (35 mins avec les transports en commun). Le lieu est très bien desservi et les commerces sont à deux pas. Et donc pour finir, en plus de tout çà, le rapport qualité/prix/accessibilité est super.

avatar image

12 mai 2017

Date de séjour : avril 2016

La résidence est mal gérée et des individus n'appartenant pas à la résidence entrent et sortent comme ils veulent. Il y a 0 surveillance. Nuisances sonores surtout pour les appartements en rdc. Bons points: proximité avec le rer e et le prix du loyer plutôt bas.

avatar image

12 mai 2017

Date de séjour : avril 2016

Dû à un dossier déposé je reçois un refus comme quoi y'a pas de disponibilités jusqu'au mois de juin, je suis dans l'obligation de trouver alors un autre logement qui m'a coûté très cher (environ 250euro plus cher que ce que je prévoyais) mais à ma grande surprise on m'appelle du côté de la résidence jean françois deniau une semaine après mon engagement avec mon nouveau logement pour me dire qu'il y'a une disponibilité dans le jour même !!! je termine mal mon mois !!!! Merci la résidence

avatar image

15 février 2017

Date de séjour : septembre 2016

Studio bien meublé, et calme (fenêtre sur parking de la résidence), l'espace y est plutôt bien aménagé. La propreté des parties communes pourrait être amélioré. Possibilité de se garer sur le parking de la résidence, c'est un vrai plus pour l’accessibilité.

avatar image

10 février 2017

Date de séjour : septembre 2016

Logement sympa mais quelques point a améliorer et informations aussi . Sinon les deux gestionnaires sont très bien .Mettre un ascenseur pour les handicapés quand même. Les horaires des bus est trop longues.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : octobre 2015

Cela serait bien que la résidence soit un peu remise à neuve, surtout en matière de peinture à l’intérieur des appartements, ainsi que le mobilier qui se fait vieux, les joints des portes d’entrée tous ces petits détails qui feront sans doute la différence.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

Une résidence bien entretenue et propre. Pourtant, les services proposés (changement d'ampoule ou encore les machines à laver) sont assez chers. Le mobilier est bien : la cuisine convenable, salle de bain également, la chambre est bien garnie au niveau du rangement (bureau assez grand et le meuble derrière le lit). Par contre le matelas n'est pas de très bonne qualité.
Je reste tout de même positive, nous sommes écoutées, bien reçu et les informations bien visibles.

+ d'informations sur la résidence

Comment déposer un dossier ?

Cliquez sur Réserver, cette action n’implique, à ce stade, aucun engagement de votre part auprès d’adele.org ni auprès de la résidence, seule la signature de votre bail vous engage auprès de l’exploitant de la résidence. Une fois votre dossier déposé, la résidence prendra contact avec vous.


Questions posées les plus fréquentes