Résidence Bee Lodge Campus l'Arsenal

15 rue Emile Hilaire Amagat 18000 Bourges
Ouverture de la résidence en août 2021.
La résidence Bee Lodge Campus l'Arsenal propose des logements étudiants équipés et meublés de qualité dans un cadre convivial et propice aux études.
Grâce à sa localisation privilégiée, vous pourrez accédez à l'ensemble des commodités pour votre vie quotidienne (supermarché, commerces...), vous rendre rapidement dans le centre historique de Bourges tout en étant à proximité immédiates des établissements du secondaire. La résidence se situe en face du pôle universitaire, mais aussi de la faculté de droit, de '(ECEMA et de l'INSA entre autres.
Profitez d'un cadre paisible pour vous loger dans des studios neufs à des tarifs économiques. Vous pourrez même bénéficier des restaurants universitaires à côté de la résidence.
Pour vos déplacements, vous avez le choix parmi les nombreuses lignes de Bus : C1 C2 et 4 à proximité immédiate permettent de se rendre entre autres dans le centre-ville. Et pour vos déplacements en mode doux nous avons pensé à tout, la résidence bénéficie d'un local à vélo fermé.
La résidence étudiante Bee Lodge Campus l’Arsenal propose des studios neufs meublés et équipés avec Kitchenette (vitro céramique, kit vaisselle, frigo, micro-ondes), un bon lit, un bureau avec des rangements et une salle d’eau privative avec douche, meuble vasque et WC.
Chaque appartement dispose d’un point d’accès wifi indépendant dernière génération permettant un accès très haut débit internet grâce à la fibre de la résidence.
La résidence dispose d’un accès sécurisé 7j/7 et 24h/24 par badge, ainsi qu’une vidéo protection.
Un espace coliving au rez-de-chaussée permet aux locataires de se retrouver dans un espace cosy pour des moments conviviaux ou du co-working.
Une laverie connectée 2.0 avec plusieurs machines en accès libre est présente sur place avec des tarifs préférentiels pour les étudiants. Pratique : consultez le planning à distance et recevez un SMS 5 minutes avant la fin du cycle !
Et parce que le logement est un des premiers points de dépense du budget des étudiants, les logements de la résidence pour étudiants de Bourges peuvent permettre de percevoir l’APL (aide personnalisée au logement).