Studéa Paul Valery
1424 route de Mende
34090
Montpellier
En plein cœur du Campus Paul Valéry, cette résidence offre aux étudiants un emplacement privilégié, avec de nombreuses écoles accessibles à pied (UFR Sciences de Lettres et Langues, IUT de Montpellier, UFR des Sciences, UFR de Sciences Pharmaceutiques et Biologiques, UFR STAPS, ENSA Montpellier, …). Au pied de la résidence, vous trouverez l’arrêt de bus Vert Bois pour facilement vous déplacer dans Montpellier, ou vous rendre en centre-ville. Un parc zoologique et un bois (Bois de Montmaur) sont également à proximité pour décompresser et profiter d’une zone de verdure. Pour vous accompagner et rendre votre quotidien plus agréable, la résidence propose de nombreux services, tels que : une connexion internet illimitée offerte et à très haut débit, une salle commune de cafétaria ou d’études, un local à deux roues, un parking, un système de vidéosurveillance, la présence d’un intendant au quotidien, une laverie, un interphone, la possibilité de louer du linge de maison, ainsi que des distributeurs de boissons et de plats chauds. La résidence est équipée d'un chauffage au sol, inclus dans votre tarif avec l'eau chaude. Services ménage et petit-déjeuner en supplément.
-
Disponibilités
-
Services et équipements
-
Promos
-
À proximité
-
+ d'informations sur la résidence
FAQ : Tout savoir sur la location à la résidence Studéa Paul Valery
-
Cliquez sur Réserver : c'est simple, gratuit et sans engagement. Une fois vos justificatifs déposés, le gestionnaire de la résidence étudiera votre profil sous 48h à 72h. Vous pourrez alors échanger directement avec lui via votre messagerie interne.
-
En résidant à Studéa Paul Valery, vous pouvez prétendre à l'ALS (Allocation de Logement à caractère Social). Bien que la résidence ne soit pas conventionnée APL, l'ALS offre des montants d'indemnisation quasi identiques. Nous vous invitons à faire une simulation sur le site de la CAF pour calculer le montant de l'aide.
-
Les charges incluses comprennent : eau chaude, chauffage
-
Pour valider votre candidature à la résidence Studéa Paul Valery, deux solutions de garantie s'offrent à vous :
- Garant physique : Un proche (parent, famille, ami) résidant fiscalement en France
- La garantie locative Garantme
-
Le délai moyen pour recevoir un retour sur votre dossier à la résidence Studéa Paul Valery est de 48h à 72h ouvrés. Une fois votre candidature déposée sur ADELE, vous bénéficiez d'un accès privilégié à une messagerie interne (chat). Ce service vous permet de contacter directement le gestionnaire de la résidence pour suivre l'avancement de votre dossier ou poser des questions complémentaires sur votre futur logement.
Astuce : Assurez-vous que votre dossier est complet (garant et justificatifs) pour accélérer le processus de validation. -
En réservant votre logement à Studéa Paul Valery via ADELE, vous devenez éligible à l'obtention de la carte ISIC offerte. Cette carte d'étudiant internationale vous donne accès à des milliers de réductions (cinéma, parcs, shopping...). Une fois votre bail signé, vous pourrez commandez votre carte depuis votre espace personnel.
Découvrir tous les avantages de l'offre ISIC
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Consultez la FAQ générale ou remplissez le formulaire de contact
-