Résidence Le Menguen
Ajouter a mes favoris
Situer sur la carte
Partager

12 rue du Menguen 29600 Morlaix
Logement avec cuisine équipée (plaques électriques et frigo), table fixe. Prévoir couchage et chaises. Nombreux rangements. Proximité immédiate du centre ville de Morlaix, du Lycée Tristan Corbière, de l'IFSI et du Greta. Parking et entrée indépendants pour chaque logement.
Garanties possibles :
  • Garant physique
  • Disponibilités

  • Services et équipements

  • Promos

  • À proximité

  • + d'informations sur la résidence

    Questions posées les plus fréquentes

    • Cliquez sur Réserver, cette action n’implique, à ce stade, aucun engagement de votre part auprès d’adele.org ni auprès de la résidence, seule la signature de votre bail vous engage auprès de l’exploitant de la résidence. Une fois votre dossier déposé, la résidence prendra contact avec vous.

    • Oui, la résidence Résidence Le Menguen est conventionnée, ce qui vous permet de percevoir l'APL (Aide Personnalisée au Logement). Cette aide, versée par la CAF, est calculée selon vos ressources et vient réduire directement le montant de votre loyer mensuel. Pour estimer votre budget, nous vous conseillons de réaliser une simulation gratuite sur le site de la CAF.
    • Le délai moyen pour recevoir un retour sur votre dossier à la résidence Résidence Le Menguen est de 48h à 72h ouvrés. Une fois votre candidature déposée sur ADELE, vous bénéficiez d'un accès privilégié à une messagerie interne (chat). Ce service vous permet de contacter directement le gestionnaire de la résidence pour suivre l'avancement de votre dossier ou poser des questions complémentaires sur votre futur logement.
      Astuce : Assurez-vous que votre dossier est complet (garant et justificatifs) pour accélérer le processus de validation.
    • Les charges incluses comprennent : eau chaude

    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

    Consultez la FAQ générale ou remplissez le formulaire de contact