Stud'City Résidence Jacques Prévert
3 petit Chemin de la Sarre
63000
Clermont-Ferrand
Superbe résidence au calme avec régisseur sur place à deux pas du campus des Cézeaux. Une ligne de bus offre un accès direct au centre ville et à l'université Carnot en moins de 10 minutes. La résidence Jacques Prévert propose un large choix d'appartements meublés et équipés types studios de différentes superficies. Le plus: services gratuits à disposition dans la résidence: salle de sport, machines à laver, sèche-linge, salon détente et parking. Possibilité d'aide au logement (ALS).
Garanties possibles :
-
Garant physique
-
Disponibilités
-
Services et équipements
-
Promos
-
À proximité
-
+ d'informations sur la résidence
FAQ : Tout savoir sur la location à la résidence Stud'City Résidence Jacques Prévert
-
Cliquez sur Réserver : c'est simple, gratuit et sans engagement. Une fois vos justificatifs déposés, le gestionnaire de la résidence étudiera votre profil sous 48h à 72h. Vous pourrez alors échanger directement avec lui via votre messagerie interne.
-
En résidant à Stud'City Résidence Jacques Prévert, vous pouvez prétendre à l'ALS (Allocation de Logement à caractère Social). Bien que la résidence ne soit pas conventionnée APL, l'ALS offre des montants d'indemnisation quasi identiques. Nous vous invitons à faire une simulation sur le site de la CAF pour calculer le montant de l'aide.
-
Pour valider votre candidature à la résidence Stud'City Résidence Jacques Prévert, plusieurs solutions de garantie sont acceptées :
- Garant physique : Un proche (parent, famille, ami) résidant fiscalement en France
- La garantie locative Garantme
- La garantie locative Smartgarant
-
Le délai moyen pour recevoir un retour sur votre dossier à la résidence Stud'City Résidence Jacques Prévert est de 48h à 72h ouvrés. Une fois votre candidature déposée sur ADELE, vous bénéficiez d'un accès privilégié à une messagerie interne (chat). Ce service vous permet de contacter directement le gestionnaire de la résidence pour suivre l'avancement de votre dossier ou poser des questions complémentaires sur votre futur logement.
Astuce : Assurez-vous que votre dossier est complet (garant et justificatifs) pour accélérer le processus de validation. -
En réservant votre logement à Stud'City Résidence Jacques Prévert via ADELE, vous devenez éligible à l'obtention de la carte ISIC offerte. Cette carte d'étudiant internationale vous donne accès à des milliers de réductions (cinéma, parcs, shopping...). Une fois votre bail signé, vous pourrez commandez votre carte depuis votre espace personnel.
Découvrir tous les avantages de l'offre ISIC
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Consultez la FAQ générale ou remplissez le formulaire de contact
-