Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser. En savoir plus. [X]

Studélites Le Pascal

18, rue de la République 93160 Noisy-le-Grand

La résidence est située au centre de la ZAC Saint-Vincent, à la jonction du vieux centre ville et des quartiers récents de la ville nouvelle. Vous bénéficiez d'un accès immédiat à l'ensemble des services (Administrations, banques,...), des commerces de proximité,ainsi que du centre commercial "Les Arcades", à 3 mn par le RER vous pouvez accéder à Marne-la-Vallée, ville d'Universités, principalement dans les disciplines scientifiques. Chauffage électrique et ballons d'eau chaude individuels.

Les disponibilités sont mises à jour directement par le gestionnaire de la résidence.

Prochaines disponibilités :

Type de logement recherché :

surface

(m²)

Meublé Disponibilité Loyer mensuel

(ttc / tcc)

Inclus dans les charges
Eau chaude Électricité Chauffage
Eau chaude Électricité Chauffage Frais de dossier Dépôt de garantie Réserver

(gratuit et sans engagement)

Services et équipements

Inclus

  • Local 2 Roues
  • Meublé
  • Service d'accueil
  • Accès Handicapés
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Contrôle d’'Accès

En supplément

  • Cafétéria
  • Service Ménage
  • Distributeur Boissons
  • Kit Linge
  • Kit vaisselle
  • Point Phone
  • Parking
  • Laverie
  • Internet

Les + de la résidence

avatar image

19 septembre 2017

Date de séjour : septembre 2017

La résidence est très bien situé. Les services sont fournis (laverie, internet) et les commerces sont nombreux. En revanche, l'appartement est dans un état PITOYABLE. Le ménage n'a jamais été fait ! Tout est à nettoyer ! Beaucoup de choses sont cassés. Les poignées de porte ne tiennent pas, la table de nuit est cassée, le ballon d'eau fuit, etc. Même si l'appartement est bien agencé et sécurisé, le reste est inadmissible !
Dommage vu la qualité des intérieurs de la résidence et de sa situation.

avatar image

24 mars 2017

Date de séjour : juillet 2015

Cette résidence est très vielle et mérite d'être rénovée. En plus le nettoyage de la résidence n'est presque jamais fait alors qu'on nous prélève des charges chaque mois. Et le parking coûte trop chère je trouve également.

Réponse du gestionnaire

Bonjour,
Nous sommes attachés à la qualité des services fournis sur nos résidences (y compris celles à loyer modéré). Nous allons faire un point avec la société de nettoyage sur la qualité de la prestation délivrée. Bien cordialement,

avatar image

2 mars 2017

Date de séjour : juillet 2015

Résidence très bien située dans Noisy et par rapport aux transports en commun. Immeuble un peu ancien rénové mais incomplètement : qqs pbs d'isolation thermique (fenêtres) et phonique qui pourraient être améliorés. Mais positif dans sa globalité !

Réponse du gestionnaire

Bonjour,
Merci pour vos commentaires positifs. Comme vous l'indiquez, nous travaillons sans cesse à l'amélioration de nos résidences. Bien cordialement,

avatar image

10 octobre 2016

Date de séjour : octobre 2016

J'ai déjà visité la résidence une fois, elle m'a paru plutôt bonne et bien entretenue dans l'ensemble, je n'ai pas encore pu visiter l'appartement qu'on m'a attribué, j'ai pas encore rencontré le responsable de la résidence pour avoir les clés mais c'est prévu pour cette semaine.

avatar image

3 septembre 2016

Date de séjour : août 2016

Résidence très bien située à proximité des commerces, transports et autres.Aspect général bien et appartement spacieux avec meubles en bon état. Accueil très convivial.Je le recommanderai très fortement à des amis et connaissances.

avatar image

9 mars 2016

Date de séjour : février 2015

Pas du tout satisfaite ni au niveau du logement ni au niveau des responsables de loges qui sont pas du tout agréable avec les résidents.

+ d'informations sur la résidence

Comment déposer un dossier ?

Cliquez sur Réserver, cette action n’implique, à ce stade, aucun engagement de votre part auprès d’adele.org ni auprès de la résidence, seule la signature de votre bail vous engage auprès de l’exploitant de la résidence. Une fois votre dossier déposé, la résidence prendra contact avec vous.


Questions posées les plus fréquentes