Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser. En savoir plus. [X]

Univercity Perronet

23-25, avenue Ampère 77420 Champs-sur-Marne

Au cœur de la Cité Descartes, cette résidence marie ambiance urbaine et esprit Campus. Située à 5 min à pied de la station RER A ""Noisy-Champs"", vous accédez à Paris en 20 min. Plusieurs commerces sont à proximité des lieux pour ne jamais manquer de rien. Les logements, entièrement équipés, vont de 20 à 23m² avec des tarifs tout compris (eau, chauffage, électricité).

Les disponibilités sont mises à jour directement par le gestionnaire de la résidence.

Prochaines disponibilités :

Tout compris : eau, électricité, chauffage, Internet
Kitchenette, salle d'eau, bureau, lit, table, tabourets, divers rangements, etc...
surface

(m²)

Equipé Disponibilité Loyer mensuel

(ttc / tcc)

Inclus dans les charges
Eau chaude Électricité Chauffage
Eau chaude Électricité Chauffage Prestations d'entrée Dépôt de garantie Réserver

(gratuit et sans engagement)

Services et équipements

Inclus

  • Service d'accueil
  • Ascenseur
  • Vidéo surveillance
  • Salon / Salle Polyvalente
  • Contrôle d’'Accès

En supplément

  • Laverie

Les + de la résidence

  • Laverie
  • Vidéo surveillance
  • Contrôle d’'Accès
avatar image

2 mars 2017

Date de séjour : septembre 2015

Cette résidence a tout pour plaire, au début... chambre pas mal et appartement sympa mais un service exécrable des prix hauts (et APL presque nulle étant donné la part des charges dans le loyer). Chaque période de travaux rend l'appartement pire et moins pratique. J'ai habité deux ans avec Arpej et j'ai eu l'impression de me faire escroquer à chaque instant. Heureusement qu'on est avec la promo pour rattraper le coup, c'est le seul + de cette résidence

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

J'attends depuis 5 mois que la lampe de chevet soit réparer (les fils électriques sont apparents), les murs de la salle de bain s'effritent, le sol (rénové en octobre) a été mal collé et mal découpé, le papier peint est en très mauvais état (et ce n'est pas en le repeignant comme vous l'avez fait que ça l'arrange ! )
Les hôtesse d’accueil ne sont pas là pendant les horaires d'ouverture affichés, plus de 1h avant la fin de leur créneau.
Des charges excessivement élevés pour le peu de services.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

Très proche de mon école et réserve qu'à des élèves de l'école. Le loyer est assez cher. La disposition est très bien et il est meublé! Malheureusement beaucoup de choses sont abimés ou ne fonctionnent pas, et le logement est assez sale à l'état des lieux d'entrée. ARPEJ fait toutes les réparations sans surfacture ce qui est bien mais ils mettent souvent beaucoup de temps à venir. Il n'y a jamais personne à l’accueil et il faut donner une caution pour avoir accès a la minuscule salle commune.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

hors de prix compte tenu de la qualité de logement. la proximité avec l'Ecole a été le seul critère. La rapidité du service est lamentable et le rapport élève personnel est déplorable. Je ne recommanderais absolument pas cette résidence aux futurs élèves.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

Dans l'absolu, cette résidence n'est absolument pas à recommander : charges élevées, personnel incompétent, jamais présent et ne respectant pas ses horaires, ascenseur en panne 23h/24. Aucun effort n'est fait pour créer une atmosphère d'entente avec les élèves, et rarement la possibilité d'ouvrir des discussions rationnelles avec le personnel. C'est seulement pour sa proximité avec l'Ecole, ses unités de vie à 4 et la présence des élèves de l'Ecole qu'elle continue d'être fréquentée ...

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

mauvaise insonorisation, VMC bruyante et disfonctionnelle, meuble vetustes et papier peint tres salissant. Menage difficile a faire a cause d'un mauvais choix des meubles (parties difficiles d'acces). Mauvaise isolation thermique de la porte d'entree. Chauffage central faible. Parties communes propres et concierges courtoises. Cambriolages.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

Les logements sont chers en soi, et dans un état inacceptable pour ces tarifs, sans le moindre suivi en cours d'année, y compris pour des réparations urgentes (par exemple, des fils dénudés au dessus de l'évier...). Le mobilier est branlant, l'administration sur place peu présente et généralement dans la confrontation.

Je ne recommande pas !

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

Résidence très bien située, très pratique, agréable mais chère, surtout au niveau des charges qui ne sont pas prises en compte pour le calcul de l'APL. Accueil disponible et agréable. Bonne entente entre les locataires. Parking de taille moyenne mais bien pratique. Manque la WI FI pour tout le monde qui est réservée aux seuls élèves des Ponts et Chaussées, qu'il faut donc payer en plus. Machine à laver bien pratique. Manque un salon commun avec une vraie vie étudiante dedans.

+ d'informations sur la résidence

Comment déposer un dossier ?

Cliquez sur Réserver, cette action n’implique, à ce stade, aucun engagement de votre part auprès d’adele.org ni auprès de la résidence, seule la signature de votre bail vous engage auprès de l’exploitant de la résidence. Une fois votre dossier déposé, la résidence prendra contact avec vous.


Questions posées les plus fréquentes