Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser. En savoir plus. [X]

Résidence Le Charmeyran

Chemin de la Croix de Montfleury 38700 Corenc

Sur les hauteurs de Grenoble, résidence composée de 81 studios meublés et T1 bis, bénéficiant d'un parking fermé, d'une laverie automatique, d'un garage à vélos. Tous les appartements sont équipés de meubles et de kitchenette équipée. Les étudiants ont une connexion internet par fibre optique dans chaque studio. Le chauffage, l'eau chaude et l'eau froide sont compris dans les charges. Calme, idéal pour des études studieuses. Proche ligne Bus FLEXO 41 et 16 du réseau TAG. Idéal pour étudiants de l'ITEC, fac de Médecine et Pharmacie.

Les disponibilités sont mises à jour directement par le gestionnaire de la résidence.

Aucune disponibilité sur les 12 prochains mois

Autres résidences à proximité

Services et équipements

Inclus

  • Parking
  • Local 2 Roues
  • Meublé
  • Internet

En supplément

  • Laverie

Les + de la résidence

  • Parking
  • Laverie
  • Internet
avatar image

5 mars 2018

Date de séjour : septembre 2017

Accueil
Service
Aspect
Confort
Mobilier
Qualité / prix
Commerces
Transports
Lieu d'études

Je ne recommande absolument pas pour diverses raisons, qui sont nombreuses d’ailleurs. Horrible du début à la fin, il y a largement mieux ailleurs pour un meilleur prix et une meilleure qualité. Si vous voulez de la sécurité, ce n’est pas le bon endroit également. Des gens essaient souvent de s’introduire dans votre logement vers 2h/3h du matin.

avatar image

19 décembre 2016

Date de séjour : septembre 2015

Accueil
Service
Aspect
Confort
Mobilier
Qualité / prix
Commerces
Transports
Lieu d'études

Logement correct pour le prix. Ne pas trop se fier aux photos, embellies par rapport à la réalité. Faire très attention lorsque vous rendez l'appartement, préavis de 3 mois à respecter : même s'il y a des meubles, les studios sont pas considérés comme meublés !(ils louent enfaite les meubles).L'agence Jacob Boyer Torrollion(gérant) n'a pas été claire du tout sur ce point à mon sens et d'ailleurs je ne suis pas la seule à avoir dû payer 3 mois de loyer alors que je n'y était plus depuis 2mois!!

+ d'informations sur la résidence

Comment déposer un dossier ?

Cliquez sur Réserver, cette action n’implique, à ce stade, aucun engagement de votre part auprès d’adele.org ni auprès de la résidence, seule la signature de votre bail vous engage auprès de l’exploitant de la résidence. Une fois votre dossier déposé, la résidence prendra contact avec vous.


Questions posées les plus fréquentes